Déménagement...

Publié le par ecolepublique87

La Calandreta lemosina a, semble t-il, quitté les locaux publics qu'elle occupait depuis la rentrée scolaire.

 

Déménagement  relayé par la presse locale! ici

 

Quelle belle couverture médiatique quand même...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mince!!! Mais qu'allez vous faire l'an prochain???? Oh, vous trouverez bien quelques chats à fouetter...on peut vous faire confiance!!En plus, du temps vous en avez visiblement...Allez, merci de<br /> nous avoir ouvert les yeux sur ce qu'est l'être humain en 2012!!<br /> <br /> <br /> A bon entendeur....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais pouvoir inscrire mon enfant à la garderie sans la voir se trainer par terre dans le hall, parce que les salles ont été spoliées...<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir regarder les enfants du primaire se mettre à l'abri les jours de pluie sous le préau sans se faire chasser pour cause de bruit par des adultes inconnus...<br /> <br /> <br /> Je vais aussi partir rassurée les jours de grands froids en sachant que les enfants pourront se mettre au chaud après le repas au lieu de rester dehors, ou bien parqués à plus de 200 assis<br /> parterre dans le hall à devoir rester silencieux pour cause de soutien scolaire dans les salles...<br /> <br /> <br /> Je vais utiliser mon temps sereinement à soutenir l'Ecole publique de 2012!<br /> <br /> <br /> <br />